vendredi 20 avril 2007

PICNIC de glace sur le champs de mars

Huummm qu'elles étaient bonnes ces doubles glaces!!!!
Site de jeanne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bonne cette glace la prochaine fois j'en prends une tout chocolat !!

jeanne a dit…

Tu vas pas le croire mais je suis debout depuis 1/2h !!!Eh oui préparation du picnic d'aujourd'hui oblige arfg .....
pETIT PENSE BETE quetupourrasperdre : Hier soir on était au Trukstel et au triptyque !!hyou hou hou ....

jeanne a dit…

ah non on est pas rentré au tryptique ihihhi on a été au PULP!!
Super soirée . Finalement nous aussi hier soir on etait crevé on est juste passer vite fait au bal musette !

Anonyme a dit…

It's normal ? Qu'on puisse pas ajouter de com sur les autres post? AHHAHHAhahah j'en aurais à dire sur la photo des année 80 !!

Aussi à ne pas louper ce soir sur ARte à 23H10 "Estonie mon amour" c'est un docu de Sibylle Tiedermann de 2004 , il a l'air très chouette il est conseillé par les inrocks et par moi!